Mil-Thérapie

 

La MIL-THERAPIE est une méthode thérapeutique

PRISE DE RDV EN LIGNE
24 h / 24 et 7 j / 7 sur Keldoc. com

 

Ce nouveau concept thérapeutique holistique met en apllication les principes de la "physique quantique"

La MIL-THÉRAPIE associe les propriétés thérapeutiques de plusieurs agents physico-énergétiques tels que : champs magnétiques, rayonnement infrarouge, lumière cohérente monochromatique et chromathérapie pulsée.

La MIL-THERAPIE répond en améliorant de nombreuses pathologies aiguës ou chroniques à caractère algique, inflammatoire, dégénerescent ou infectieux.

La MIL-THÉRAPIE peut s’utiliser dans toutes les formes de pratiques médicales ou para-médicales (kinésithérapie, traumatologie, médecine du sport, médecine générale, stomatologie et toutes spécialités médicales ...) .

Depuis 1998 (Victoire de l'équipe de France à la coupe du Monde de football), la Mil-thérapie est associée aux performances des plus grands champions dans les épreuves les plus préstigieuses telles que :

  • coupe du Monde et championnats d'Europe de football,

  • jeux olympiques 2000, 2004, 2008,

  • championnats d'Europe d'athlétisme,

  • championnats du Monde de cyclisme : Paris-Roubaix, Tour de France, Tour d'Italie, etc.,

  • championnats de France de basket ball.

L'éfficacité et surtout la rapidité de la guérison des pathologies liées à la pratique des sports, font de la Mil-thérapie l'auxilliaire incontournable du praticien de médecine de kinésithérapie et de podologie du sport.

PROPRIÉTÉS

La Mil-Thérapie possède de multiples actions : analgésique, anti-inflammatoire, anti-œdémateuse, cicatrisante, immunostimulante, antispasmodique, énergostimulante sur les points biologiquement actifs (acupuncture, reflexologie).